U19 : un nul et des regrets - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

28/02/2022

U19 : un nul et des regrets

Le match en retard de la 15e journée face à l’AJ Auxerre n’aura pas donné mieux qu’un nul 2-2 dans une rencontre dominée par les Bleu&Blanc. Les partenaires d’Habib Diarra restent solides 2èmes, à neuf points du Paris FC qui ferme le podium.

 

Championnat national U19. 15ème journée. Stadium de Molsheim. Arbitre : T. Venant-Cabasset.
Mi-temps : 0-1.

LA COMPO DU RACING : Guette – Sabater, Nuss ©, Bouebari, Elimbi, Bounassir – Diarra, Schweitzer, Ahmed – Tiré, Ouattara. 

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : 

“Pour ce match en retard, nous avons joué une belle équipe d’Auxerre. Nous avons la maîtrise du ballon avec des mouvements bien construits mais sans mettre en difficulté la défense adverse. Sur un coup franc, Auxerre ouvre le score (0-1). La deuxième période vient de commencer et Diarra marque sur un corner d’Ahmed (1-1). Nous mettons un peu plus de pression sur les défenseurs d’Auxerre, Ahmed se faufile dans la surface et obtient un pénalty que transforme Tiré (2-1). Diallo se procure deux belles occasions mais le gardien fait les arrêts nécessaires. Auxerre va repartir avec le match nul 2-2 suite à un contre. Nous pouvons être déçus de n’avoir pris qu’un point mais je suis satisfait du contenu et du jeu que l’on a su proposer.”