U19 : fin de série pour le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

14/02/2022

U19 : fin de série pour le Racing

Après 15 matches consécutifs sans défaite, les jeunes Strasbourgeois ont malheureusement chuté sur la pelouse de Troyes (3-0). 

Championnat national U19. 18e journée. Complexe sportif de l’Aube. Arbitre : S. Emaille.
Mi-temps : 1-0

LA COMPO DU RACING : Risser – Bounassir (Tire, 58′), Dumay, Wassa, Bouebari – Casadei, Tahmouch (Wenner, 82′), De Santi (Silva Ramos, 66′), Nuss – Ouattara, Kanouté.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

« Après 15 matches sans défaite en championnat, la série s’arrête à Troyes. On n’arrive pas à poser notre jeu en 1ère période, par manque de disponibilité autour du porteur de balle et la faute aussi à une belle équipe de Troyes. On prend le 1er but à la 20e (1-0) sur une frappe des 25 mètres en pleine lucarne. Nous montrons un autre visage en seconde période avec une maîtrise collective du ballon mais malheureusement nos centres ne trouvent pas preneur. L’expulsion de Casadei (80′) nous fait mal dans notre temps fort et dans les arrêts de jeu, Troyes marque 2 buts (2-0, 91′ et 3-0, 93′). J’espère que cette défaite sera une prise de conscience sur le travail et les efforts à fournir pour pouvoir marquer et gagner des matches. On recevra Avranches ce samedi à 14h30 à Ernolsheim-sur-Bruche pour le 8e de finale de la coupe Gambardella. »