Racing-VGA Saint-Maur (D2 Féminine) : 7-0 - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/10/2020

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités de l'académie
  6. /
  7. Racing-VGA Saint-Maur (D2 Féminine)...

Racing-VGA Saint-Maur (D2 Féminine) : 7-0

Retour sur la nette victoire dès Strasbourgeoises face à Saint-Maur (7-0) en match en retard de la 1ère journée de D2 Féminine.

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira : “Nous sommes forcément très satisfaits de ce résultat positif. Nous avions à coeur de remporter ce match à la suite de trois défaites où nous aurions mérité de prendre des points au vu de nos prestations. Nous avons pris le match par le bon bout en menant rapidement et en ayant deux buts d’avance à la pause. L’expulsion adverse en deuxième période a forcément causé ce score final aussi large. Je suis très content pour les filles qui méritent la victoire au vu de tout le travail qu’elles effectuent au quotidien. Bravo à elles mais nous devons vite nous remobiliser pour la venue de Nancy ce dimanche.”

1ère journée. D2 féminine. Stade Samson Lejeune. Arbitre : A. Efe. Mi-temps : 2-0.
Avertissement : Jessica Martins (32′) pour VGA Saint-Maur. Exclusion : Jessica Martins (47′) pour VGA Saint-Maur. Buts pour le Racing : Morgane Gaudin (18′), Marie Perrotte (25′ et 64′), Laurine Hannequin (68′), Léana Issenhuth (74′), Océane Closset (76′) et Inès Kbida (90+2′).

RC STRASBOURG ALSACE : Wahl – Leuko, Gaudin, Dijon – Issenhuth, Duporge (Nell, 72′), Evrard (Kbida, 63′), Dechilly – Hannequin, Closset, Perrotte (Schwartz, 68′). Entraîneur : V. Nogueira.

LA GALERIE PHOTOS

© Sandra Jakowenko et Alain Rauscher