La réserve du Racing s’est inclinée face à Raon L’Etape ce dimanche (1-2). Les Strasbourgeois sont...
Lire la suite26/10/2020
La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Nous avons fait un très bon match face à une équipe de Nancy renforcée par 5 jeunes pros. Le score ne reflète pas le match qui a été très équilibré. Nous avons su être efficaces cette fois en marquant 5 buts sur les 7 occasions que l’on a eues. J’espère que cela nous permettra d’avoir maintenant confiance en nos moyens et de continuer à donner le maximum la semaine à l’entrainement pour poursuivre dans cette voie. »
La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « On mène vite au score grâce à Luzolo qui gagne son duel face au gardien sochalien (1-0, 4’). Dans la continuité, on touche le poteau par ce même Luzolo… Le tournant du match ! Les deux équipes sont joueuses et, juste avant la mi-temps, suite à une erreur sur notre côté gauche, Sochaux égalise (1-1, 43’). On est plus en difficulté sur la seconde période pour répéter les efforts. Sur une relance, on se fait intercepter le ballon et l’attaquant adverse a juste à pousser le ballon dans le but (1-2, 63’). La fin de match peut nous voir égaliser ou prendre un 3ème but. Le score en restera là. Les joueurs partent en vacances avec la frustration de n’avoir pas fait le petit plus pour ramener des points. »
La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : « C’est une défaite quelque peu amère subie Samedi en terre Franc-comtoise, le match nul aurait été logique mais une erreur dans la récupération nous aura été fatale. Sochaux nous a imposé sa puissance et notre jeu de passes trop lent et précaire n’inquiétait pas suffisamment nos adversaires. Nous nous procurions quand même trois occasions par Kanoute (10′, 35′) et Saettel (38′) mais c’est Sochaux qui profitait d’une énorme incompréhension entre notre défenseur et notre gardien pour virer en tête à la pause. La seconde période était similaire à la première avec une grosse débauche d’énergie de la part des deux équipes mais souvent infructueuse. Saettel, parti à la limite du hors-jeu, battait le gardien et égalisait. Nous reprenions un peu de couleurs et deux ou trois situations auraient pu nous permettre de mener. Sochaux restait menaçant et nous crucifiait à la 85e au terme d’une action sur laquelle une erreur de placement nous pénalisait. Place au repos. Les joueurs en ont besoin après 3 mois d’efforts sans relâche. »
La réaction de l’entraîneur, Mehdi Ben Ammar : « Match à sens unique où le score aurait dû être plus corsé. On a tout bien fait jusqu’à 25 m du but adverse, après beaucoup de mauvais choix dans la dernière passe et dans la finition. »