Les U19 de la Racing Mutest Académie ont réussi à obtenir le match nul sur la pelouse de Bobigny (4-4) alors...
Lire la suite19/10/2020
La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Nous avons fait une très bonne entame de match en marquant rapidement deux buts. Malheureusement, la réduction du score nous a coupés dans notre élan. La mi-temps nous a permis de recadrer les choses et de repartir sur un rythme sérieux que l’on a alors su maintenir jusqu’au coup de sifflet final. »
La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Notre entame est catastrophique. On encaisse un but dès la 2e minute de jeu (1-0). On arrive à égaliser grâce à Betina (1-1, 6′) mais nos errances défensives donnent l’opportunité au Paris FC de reprendre l’avantage (2-1, 8′). La mi-temps me permet de mettre les choses à plat et de réorganiser l’équipe. Les joueurs reviennent avec d’autres intentions sur la pelouse. Nos attaques sont plus tranchantes mais le gardien adverse, la barre ou une jambe nous empêche de valider notre domination par un but. A force de pousser, Ahmed égalise à la 82’ (2-2). Le match devient fou, on a la balle du 3-2 mais le gardien réalise l’arrêt et, sur le contre, Paris marque (3-2, 88′). Leur 4ème but intervient dans les arrêts de jeu (4-2, 93′). On n’est pas récompensés des efforts fournis mais il faut retenir que vaut mieux prendre 1 point à l’extérieur que de vouloir chercher les 3 points pour au final n’en prendre aucun. On reçoit Sochaux, le week end prochain. »
La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : « C’est une victoire qui fût longue à se dessiner face à un adversaire défendant âprement son but. Nous avons buté sur leur défense très regroupée par manque de vitesse dans nos enchaînements et de justesse technique. A plusieurs reprises, Bechikh, Colella, Saettel voyaient leurs tentatives fuir le cadre ou trouver le gardien dijonnais. La pause était sifflée sur un score de parité non sans que Dijon nous ait posé quelques soucis en contres. L’entame de seconde période était bonne. Diarra centrait pour Casadei qui ajustait une tête au second poteau pour battre le portier adverse. Nous continuions notre domination sans relâche et c’est Bechikh, sur une passe de Kaba, qui envoyait le ballon au fond des filets. Plus rien ne sera marqué malgré nos nombreuses tentatives. C’est une bonne réaction suite à notre revers la semaine passée. Patience et envie de bien faire étaient de mise sur ce match.»
La réaction de l’entraîneur, Mehdi Ben Ammar : « Match à l’image de notre semaine d’entraînement, c’est à dire insuffisant dans le contenu, dans le volume de courses, dans la réflexion du jeu. Quelques jours de repos feront du bien à mes joueurs, ils l’ont bien mérité car les organismes sont éprouvés entre l’école et les entraînements. »