Les Féminines du Racing, qui ont longtemps joué la montée cette saison, disputeront leur dernier match de...
Lire la suite05/10/2020
La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Le plus difficile dans ce genre de rencontre est de marquer le 2ème but qui donne l’impression à l’adversaire que le match est joué. Nous avons été très sérieux et avons su être efficaces devant le but, là où l’on devait s’améliorer depuis le début de saison. Nous avons donc pu donner du temps de jeu à tout le monde. »
La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Un match abouti. On marque dans nos temps forts et, dans notre temps faible, suite à l’expulsion d’un de mes joueurs (70’), on a su garder notre cage inviolée. Nos défenseurs ont su apporter le surnombre et nos attaquants ont su défendre notre but. Cette victoire est le fruit d’un travail collectif. Le week-end prochain, on reçoit Nancy. »
La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : « C’est une victoire compliquée acquise samedi en partie à cause de la qualité de nos adversaires. Nous avons sans cesse buté sur leur défense. Nos attaques lentes et prévisibles ne les ont mis que trop peu en difficulté. Bourg ouvre la marque à la 40e mais Bourogaa nous permettait d’égaliser avant la mi-temps. C’est Saettel qui obtenait un penalty et nous permettait de passer devant à la 68e. Ragaillardi par cet avantage, notre jeu devenait meilleur et Saettel et Bechikh aggravaient la marque. Une victoire compliquée très formatrice pour nos jeunes Racigmen.»
La réaction de l’entraîneur, Mehdi Ben Ammar : « Très bonne entame de match où on marque dès la 3e min sur un coup franc direct de Soumah aux 20m en lucarne. On a la maitrise sur toute la largeur, et sur une super action dans la conception Youssouf marque de la tête sur un bijou de centre de Hinard. On gère bien les 15 premières minutes de la seconde période et notre adversaire ne voit toujours pas le ballon, on marque 2 buts en 1 min sur 2 très bons pressing hauts (recup aux 20m) par Youssouf (47e) et Stroh (48e). Par la suite on vendange quelques occasions. Au final, une prestation solide de notre part où on a privé l’adversaire de ballon quasiment tout le match. Nous nous sommes facilités la rencontre en marquant très vite et en doublant la mise 20 min plus tard. On monte en puissance, le contenu est de mieux en mieux.»