Racing Mutest Académie : les résultats du week-end (01/03/20) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

02/03/2020

Racing Mutest Académie : les résultats du week-end (01/03/20)

Une élimination au bout des tirs au but pour l’équipe réserve en Coupe du Grand Est, carton plein pour les Féminines dans le choc pour la première place et victoire logique des U15. Les résultats du week-end.

COUPE GRAND EST : SARREBOURG-RACING (0-0, 4-3 TAB)

8E DE FINALE I MI-TEMPS : 0-0 I LE RACING ÉLIMINÉ.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Nous avons l’habitude de dire que les tirs au but relèvent de la loterie. Sur ce match, ce n’est pas du tout le cas. Sarrebourg a largement mérité sa victoire. Nous aurions pu jouer longtemps encore sans avoir de réelles possibilités de marquer. Louis Pelletier nous a longtemps maintenu dans le match, et a même arrêté un penalty à la 89’. Bonne chance à Sarrebourg dans la suite de la compétition. »

FÉMININE RÉGIONAL 1 : RACING-FC VENDENHEIM 2 (7-1)

13E JOURNÉE I MI-TEMPS : 2-1 I BUTS POUR LE RACING : SCHWARTZ (4′), PERROTTE (23′ ET 57′), HUGUENIN (60′), ROTH (80′) HICKEL (83′) ET CARD (90′) I LE RACING LEADER APRÈS CETTE JOURNÉE.

La réaction de l’entraîneur, Cédric Bender : « Malgré un score qui semble lourd, nous avons eu du mal à rentrer dans le match. Le manque d’intensité nous a renvoyé au vestiaire au bout de 45 minutes frustré. C’est avec de meilleurs intentions et surtout une efficacité retrouvée dans les surfaces que les filles, à l’image de leur capitaine Marie Perrotte, iront trouver la route du but à cinq reprises lors de la seconde période. »

U18 RÉGIONAL 1 : KOCHERSBERG/TRUCH 18-RACING : 1-2

U15 GRAND EST : RACING-HAGUENAU (2-0)

15E JOURNÉE I MI-TEMPS : 1-0 I BUTS POUR LE RACING : SAETTEL (9′) ET DOR (80′) I LE RACING 3E APRÈS CETTE JOURNÉE.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : « Un peu bousculé dans l’entame de match par une équipe d’Haguenau bien organisée, nous sommes parvenus rapidement à ouvrir la marque ce qui nous a permis de reprendre la main sur le jeu. Notre domination ne s’est toutefois pas concrétisée par un nouveau but. La faute à un gardien adverse bien inspiré. Notre deuxième période a été plus consistante, nous avons su mettre en place nos principes de jeu et c’est fort logiquement que nous aggravons la marque en toute fin de rencontre ».