Biographie
Majin commence la compétition sur Fifa 19, au sein d’une première équipe eSport qui lui permet de jouer dans la catégorie R1 eSport : la FAIG eSport, l’une des meilleures équipes régionales en 2017.
Cette équipe lui permet de concrétiser ses envies en participant à la Colmar eSport Show où il perd en quart de finale face à son coach actuel Sam Sam !
Avant cela, Majin participait par plaisir à quelques tournois sur Fifa 17 et 18, et par surprise remporte ce tournoi face à des joueurs eSport de l’époque (Colmar eSport show 2017)..,.
Mais ce joueur n’était pas un inconnu pour le RCSA, puisque dans l’ancienne formation, Majin a pu participer jusqu’en demi-finale de l’eLigue 1 !
Commençant doucement à se faire connaître sur la scène eSport, Majin renforce son ambition et ses objectifs : viser toujours plus haut pour devenir un véritable professionnel de la manette. Selon lui, la structure Racing eSport est parfaite pour progresser et atteindre plus rapidement ces objectifs, par l’internalisation de l’ensemble des processus et un accompagnement de qualité du coach. A terme, notre joueur eSport désire remporter le plus de tournoi afin de s’affirmer en Europe.