National 3 : un nul pour débuter - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/08/2019

National 3 : un nul pour débuter

Ce samedi, l’équipe réserve du Racing a été tenue en échec par l’ES Thaon lors de la première journée de National 3 (2-2).

Alors que les pros ont déjà disputé ce dimanche leur 6e match officiel de la saison, l’équipe réserve effectuait sa rentrée des classes en championnat ce week-end. À domicile et dans un match plutôt débridé, les hommes de François Keller ont longtemps cru tenir la victoire avant de finalement être contraints au partage des points.

1e journée I Mi-temps : 1-0 I Buts pour le Racing : CSC (21′) et Besic (57′).

La réaction de l’entraîneur, François Keller : « Il s’agit de notre meilleur match depuis la reprise. Nous avons fait une bonne première heure mais n’avons pas su bonifier les actions que nous nous sommes crées pour prendre le large. L’ES Thaon s’est révolté dans les 25 dernières minutes et nous avons progressivement perdu le fil de la rencontre en prenant 2 buts. Nous aurions pu gagner ou même perdre dans les arrêts de jeu dans un match devenu fou. Un déplacement difficile nous attend ce samedi à Raon L’Etape qui se positionne comme un prétendant à la montée et qui nous a battus en match de préparation »