National 3 : les Strasbourgeois font preuve de caractère - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

09/09/2021

National 3 : les Strasbourgeois font preuve de caractère

Menés au score à la pause, les joueurs de Guillaume Lacour ont fait preuve de caractère pour arracher le point du nul sur la pelouse de la FAIG (1-1).

National 3. 3e journée. Stade Albert Schweitzer d’Illkirch. Score final : 1-1
Mi-temps : 1-0
But pour le Racing : Omar El Manssouri (78′)

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – Kabab (Christophe, 46′), Ossart, Elimbi – Betina, Lomboto, Soumahoro, Bonsu, Tahmouch (Bonsu, 78′) – Besic (Suso, 67′), El Manssouri, Keita. 

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour : “C’est un match à nouveau avec deux périodes bien différentes. Nous sommes bien rentrés dans le match avec de bonnes intentions. Mais en relâchant notre pression, nous avons permis à Illkirch de se créer des occasions et d’ouvrir le score à la 37e minute de jeu. Nous avons été trop brouillons, nous avons manqué de fluidité et de variété dans notre animation offensive. Changement de visage en seconde période, avec beaucoup plus de rythme et de simplicité. Nous égalisons sur une très belle action collective terminée par Omar El Manssouri sur une passe de Moussa Suso (78′). L’égalisation a récompensé les efforts et les intentions offensives des joueurs.”

Prochain match de championnat pour nos Strasbourgeois dès ce dimanche avec la réception de Thaon (15h00).

LA GALERIE PHOTOS