National 3 : des Strasbourgeois à réaction à Raon l’Etape - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

25/10/2021

National 3 : des Strasbourgeois à réaction à Raon l’Etape

Menés au score face au leader National 3, les hommes de Guillaume Lacour ont su réagir pour revenir à la marque (1-1). Avec plus d’efficacité, les Strasbourgeois auraient pu engranger les 3 points.

7e journée. National 3. Arbitre : A. Degand. Stade Paul Gasser à Raon l’Etape.
Mi-temps : 0-0
But pour le Racing : Moussa Suso (77′, sp).

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – Betina (Jean, 72′), Ossart, Eimbi, Tahmouch – Sommer, Lomboto – Christophe, Besic, El Manssouri – Suso (Keita, 78′).

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Rencontre à nouveau face au leader de notre groupe de National 3. Comme souvent depuis le début de la saison, on attend d’être menés au score pour montrer notre vrai visage et toutes les qualités de nos joueurs. On fait une première période où l’on ne met pas assez de rythme pour surprendre un adversaire bien organisé, qui a su se créer des occasions sur nos pertes de balle. Score de parité à la pause après un premier acte où les deux équipes auraient pu prendre l’avantage. Nous encaissons l’ouverture du score à la 49e minute suite à une perte de balle au milieu et un contre très rapide. Ce but a eu le mérite de nous réveiller, et après 5 minutes de flottement pour retrouver nos esprits, nous avons poussé pendant 35 minutes et acculé notre adversaire dans son camp. L’égalisation est arrivé à la 77e minute grâce à un pénalty transformé par Moussa SUSO, suite à une main dans la surface. Nous avons poussé jusqu’à la fin, en nous créant de nombreuses occasions, sans parvenir à prendre l’avantage. Nous repartons avec beaucoup de regrets tant notre domination était importante tout au long de la seconde période face à un bon adversaire de N3.”