National 3 : des Strasbourgeois à réaction - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

13/09/2021

National 3 : des Strasbourgeois à réaction

Menés 2-0 face à Thaon lors de la 4e journée de National 3, les Strasbourgeois ont su réagir pour accrocher le match nul (2-2).

4e journée de National 3. Parc des sports de Molsheim. Mi-temps : 1-2.
Score final :  2-2
Buts pour le Racing :
Julien Lomboto (32′) – Fredler Christophe (60′)

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – Betina, Kaba, Elimbi, Ossart (Christophe, 58′), Tahmouch – Lomboto, Sommer, Ahmed (Soumahoro, 82′) – Suso (Besic, 67′), Keita.

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

“Troisième match de la semaine. Comme mercredi, nous avons été dans la réaction, face à une équipe qui nous a attendus pour nous contrer. Nous n’avons pas mis assez de rythme pour perturber l’organisation adverse. Sur leur première incursion, Thaon a obtenu un pénalty (15’). Nous avons perdu le fil du match pendant 15 minutes et Thaon en a profité pour aggraver le score (29’). Nous recollons à 2-1 dans la foulée par Lomboto qui reprend un coup-franc contré par le mur adverse. Cela nous a permis de ne pas douter et surtout de rester dans le match. Encore une fois, la seconde période était complètement différente, beaucoup plus rythmée et de meilleure qualité. Nous avons monopolisé le ballon et réussi à égaliser à la 60e par Christophe d’une frappe à l’entrée de la surface après un bon enchainement et une passe d’Ahmed. Nous avons encore eu des occasions pour remporter la partie, mais le match nul est plutôt cohérent au vu de notre première période.”

© Ligue du Grand Est de Football