N3 : Le Racing battu à Nancy - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

23/05/2022

N3 : Le Racing battu à Nancy

En déplacement sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine, les joueurs de Guillaume Lacour se sont inclinés (3-1) en concédant deux buts dans les dix dernières minutes de jeu. Au classement, le Racing pointe à la 8e place à deux journées du terme du championnat. 

Championnat National 3. 24e journée. Parc des Sports Michel Platini. Arbitre : A.Pacheco
Mi-temps : 1-0
But pour le Racing : Noé Sommer (56′)

LA COMPO DU RACING : Bellaarouch – El Manssouri, Ossart, Soumahoro, Bonsu – Schweitzer (Pondaven, 89′), Lomboto (Cap.), Christophe, Sommer – Jean, Keita (Bourogaa, 78′)

La réaction de l’entraîneur, Guillaume Lacour :

« Nous sommes forcément déçus du résultat mais pas de la manière. C’est le sentiment qui prédomine à la fin de cette rencontre. Nous avons eu la maîtrise du match avec plusieurs occasions, mais nous avons manqué d’efficacité. Nous avons encaissé le premier but sur l’une des premières occasions de Nancy (1-0, 20’), suite à un centre venu de la gauche et bien coupé au premier poteau. Pour autant, cela n’a pas freiné nos bonnes intentions. En début de seconde période, nous sommes parvenus à égaliser sur pénalty par Sommer (1-1, 55′), suite à une faute obtenue par Jean qui a réussi à prendre de vitesse la défense adverse. Nous avons continué de pousser pour remporter ce match mais, malgré de belles occasions, nous avons encaissé deux buts en fin de match sur des transitions adverses. Malgré la défaite, je retiens surtout le super état d’esprit et l’engagement des joueurs, qui ont livré une belle performance. Un grand merci à Frédéric Olland et Florian Robert de l’équipe 3 du Racing qui sont venus compléter notre équipe ce week-end. »

Crédit photo : Alain Rauscher