Milovan Sikimic quitte le Racing - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

03/10/2015

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités
  6. /
  7. Milovan Sikimic quitte le...

Milovan Sikimic quitte le Racing

D’un commun accord, le Racing Club de Strasbourg Alsace et son défenseur Milovan Sikimic ont décidé de mettre un terme au contrat qui les liait.

Le RCSA tient à remercier Milovan Sikimic pour toutes les années passées au club et tous les services rendus. Le club n’oublie pas qu’il a rejoint le Racing alors en CFA 2 et qu’il a été un pilier de notre remontée en National. Nous lui souhaitons de connaître encore de belles années dans le monde du football. 

Marc KELLER (Président RC Strasbourg Alsace) : « Je tiens à remercier Milovan Sikimic pour toutes ces saisons passées au club. Cette année, il était convenu que Milovan occupe la place d’un joueur expérimenté de notre effectif  pour aider le club à atteindre les objectifs fixés. Or, il est devenu évident que le recrutement effectué ces derniers mois avait atténué ce rôle. Nous avons compris que le joueur ne souhaitait pas forcément mettre un terme immédiat à sa carrière sans fouler encore les terrains. Nous avons donc trouvé l’accord nécessaire permettant de mettre fin à notre collaboration. Je souhaite le meilleur à Milo et surtout les belles joies sportives que mérite un joueur de son rang. » 

Milovan SIKIMIC : « Cette issue me semblait inévitable. Ma position au sein du groupe avait évolué ces derniers temps. Or, je me sens prêt physiquement à jouer à un bon niveau. J’ai été pro jusqu’au bout et je tiens à souligner que le club et le staff ont été très corrects avec moi. Je laisse un club et des supporters avec qui j’ai partagé beaucoup de moments très forts, tout au long de mes années à Strasbourg. Je garderai une affection très particulière pour le Racing et ses milliers de supporters. Je suis persuadé que l’équipe atteindra l’objectif de la remontée, cette saison. Et je serai son premier supporter, cette année et les prochaines. De mon côté, je souhaite trouver un nouveau challenge. Mon envie est de jouer. »