Retour

14/04/2022

Mégane Hoeltzel et Manon Wahl performantes en Equipe de France

Manon Wahl et Mégane Hoeltzel, deux joueuses de l’équipe féminine du Racing, étaient convoquées respectivement en Equipe de France Féminine U23 et Equipe de France Féminine U19. Des objectifs différents mais des temps forts à conserver sur ces rendez-vous.

Manon Wahl dans les buts de la sélection U23F

Convoquée pour une double-opposition amicale face à la Belgique (défaite 1-0 au premier match, victoire 1-0 au deuxième match), Manon Wahl a été alignée dans les buts de l’Equipe de France U23F lors de la victoire au match retour. Une 2e sélection avec cette équipe, conclue par un clean-sheet, qui vient récompenser la belle saison de notre gardienne !

Mégane Hoeltzel qualifiée pour l’Euro 2022 avec les U19F !

Mégane Hoeltzel était du voyage en République Tchèque pour le 2e tour des qualifications à l’Euro 2022, où la France a fini 1ère de son groupe avec 3 victoires en 3 matches (victoire 3-0  contre la Grèce ; victoire 3-0 contre la République d’Irlande ; 1-5 contre la République Tchèque), et est donc qualifiée pour la phase finale de l’Euro, du 27 juin au 9 juillet en République Tchèque !

Notre milieu de terrain n’est pas entrée en jeu lors de la première rencontre face à la Grèce. Elle était titulaire face à l’Irlande (75 minutes de jeu) et a disputé les 5 dernières minutes du 3e match.