Les U19 ralentis par le FC Sochaux - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

04/10/2021

Les U19 ralentis par le FC Sochaux

Sur une série de 5 victoires consécutives, les U19 nationaux de Régis Arnould ont dû se contenter du point du nul sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard (1-1).

7e journée. Championnat national U19. Stade René Blum. Mi-temps : 0-1.
But pour le Racing : Kanoute (18’)

LA COMPO DU RACING : Risser – Nuss, Dumay, Elimbi, Bounassir (Coulibaly, 73′) – Robinand, Kaba, Ahmed – Bechikh (Saettel, 67′), Diallo, Kanouté.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : 

“Mon premier sentiment au coup de sifflet final fut de la déception, on perd 2 points ! Une nette domination en première période qui se conclue par un seul but sur une récupération de Bechikh qui offre le but à Kanoute (0-1, 18’). On n’arrive pas à scorer pour se mettre à l’abri. Une seconde période plus équilibrée malgré tout durant laquelle on se crée de grosses occasions par Bechikh, Ahmed et Saettel, mais le gardien sochalien et la barre,  par deux fois, nous emêchent d’inscrire ce deuxième but. Sur une erreur de concentration et de placement, Sochaux égalise (1-1, 52’). Avec un peu plus de recul et surtout une équipe avec 7 joueurs U17, la satisfaction d’avoir pu montrer que nos jeunes sont capables d’exister dans ce championnat U19. On recevra Dijon le dimanche 10 octobre pour le compte de la prochaine journée.”