Les U19 freinés à Paris - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

15/11/2021

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. Les U19 freinés à...

Les U19 freinés à Paris

Après une série de trois succès, les U19 de Régis Arnoult n’ont pu ramener mieux qu’un score nul et vierge (0-0) du Paris FC. Les jeunes Bleus reculent à la deuxième place après la victoire de l’Olympique Lyonnais à Sochaux.

Championnat national U19. 11ème journée. Arbitre : A. Frappreau. Stade Déjerine (Paris).
Mi-temps : 0-0.

LA COMPO DU RACING : Tirard-Collet – Nuss, Tahlouch, Dumay, Elimbi – Diarra (Bouebari, 90′), Wenner, De Santi (Tiré, 68′), Ouattara, Ahmed – Suso.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Pour cette reprise du championnat après trois semaines sans match, le calendrier nous a envoyé au Paris FC (3ème). Nous commençons la rencontre avec des intentions de jouer haut et de mettre du rythme dans la partie. Paris joue en contre avec des attaquants rapides. Au bout de 30 minutes, les Franciliens n’arrivent plus à sortir de leur moitié de terrain et nous butons sur une défense renforcée et un gardien performant. La deuxième période est à sens unique mais nous n’arrivons pas à mettre ce but libérateur, malgré quelques situations chaudes dans la surface adverse. Je félicite les joueurs sur le contenu collectif mais dans le foot, il faut savoir être décisif pour remporter des matches. Prochaine échéance : nous recevrons Torcy le dimanche 21 novembre à 14h30.”