Les U17 se sortent du piège dijonnais ! | Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

28/03/2022

Les U17 se sortent du piège dijonnais !

Les U17 de la Racing Mutest Académie se sont imposés sur la pelouse de l’ASPTT Dijon (0-3). En attendant le match en retard de l’Olympique Lyonnais, les joueurs de Stéphane Guédet gardent la tête du groupe C.

Championnat national U17. 21e journée. Complexe sportif de l’ASPTT Dijon. Arbitre : C. Coste.
Mi-temps : 0-0
Les buteurs du Racing : Mohamed Bechikh (69′), Aboubacar Ali (73′) et Benjamin Camolli (90′).

LA COMPO DU RACING : Seyller – D’Angelo, Bounassir, Kiwa, Coulibaly – Ferro, Boussaid (Mendy, 78′), Bechikh – Diallo (Paulina, 67′), Soumah, Ali (Camolli, 88′).

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet :

« C’est sur un terrain ultra compliqué que nous sommes allés chercher cette victoire. Difficile de produire du jeu et vouloir évoluer en passes, voire même d’être dangereux, alors on a procédé de manière plus directe en mettant la pression par de longs ballons sur la défense dijonnaise. Pas beaucoup d’occasions franches avant un face à face d’Ali à la 40e remporté par le gardien de l’ASPTT. C’est avec encore plus de détermination que nous sommes entrés en seconde période avec le même style de jeu. Bechikh servi par Ali a ajusté le gardien et ouvert la marque (0-1, 69′). Trois minutes après, sur un pressing, Boussaid a récupéré le ballon et a servi Ali pour le deuxième but (0-2, 73′). Dès lors nous nous sommes contentés de contenir les offensives dijonnaises. D’Angelo servait Camolli qui d’un plat du pied a inscrit le 3e but (0-3, 90′) qui donnait un peu plus de relief à cette victoire. »

Copy link
Powered by Social Snap