Les résultats du week-end (28-29/04/18) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

30/04/2018

Les résultats du week-end (28-29/04/18)

Fin de saison en boulet de canon pour les U19 Nationaux ! Pourtant, la tâche s’annonçait compliquée face à Troyes, finaliste de la Coupe Gambardella le 8 mai prochain contre Tours. Les joueurs de Régis Arnould se sont adjugés un net succès 3-0, le 4e en 5 matches ! Après son faux pas contre Troyes, la réserve a obtenu le partage des points à Metz. Même issue pour les U17 Nationaux face à Reims (3-3). Les jeunes dirigés par Stéphane Guedet peuvent désormais se concentrer sur les play-offs.

NATIONAL 3. : FC Metz-RCSA (1-1)

25e journée | Mi-temps : 0-0 | But pour le Racing : Lebeau | Le RCSA en 8e position après cette journée.

U19 NAT. : RCSA-ESTAC Troyes (3-0)

24e journée | Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : Palau (1’), Vieira (75’), Massombo (78’) | Le RCSA en 8e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Mes joueurs ont réalisé un gros match contre une équipe de Troyes 2ème du classement et finaliste de la Coupe Gambardella. Nous avons fait preuve d’une grande maîtrise dans le jeu malgré 15 jours de coupure. Notre deuxième partie de saison est sur un rythme très élevé avec seulement une défaite. Félicitations aux joueurs ! Il nous reste deux matches mais encore une coupure le week-end prochain. Ce qui nous permet de laisser nos joueurs libres afin qu’ils profitent d’une semaine de vacances.”

U17 NAT. : RCSA-Stade de Reims (3-3)

26e journée | Mi-temps : 2-1 | Buts pour le Racing : El Manssouri (x2), Boespflug | Le RCSA en 1ère position à l’issue de leur championnat.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : “La saison régulière se termine par ce match nul. Après avoir été menés 1-0, nous avons scoré deux fois avant la pause. El Manssouri nous donnait deux buts d’avance sur un superbe coup-franc aux 20M. Nous nous sommes offerts les situations pour remporter le match mais la maladresse et les arrêts du gardien nous en privaient. C’est finalement Reims qui profitait de nos erreurs et de notre passivité pour recoller au score et égaliser. Dans un dernier baroud d’honneur, Kandil, Makni, El Manssouri se montraient dangereux mais maladroits. La semaine de repos arrive à point nommé pour se ressourcer et préparer le match des ¼ de finale des plays-offs.”