Les résultats du week-end (25-26/11/17) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

27/11/2017

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités
  6. /
  7. Les résultats du week-end...

Les résultats du week-end (25-26/11/17)

Ce week-end, la réserve qui restait sur deux succès consécutifs s’est lourdement inclinée sur la pelouse de l’ESTAC Troyes (4-0). Les U19 Nationaux ont arraché une précieuse victoire à Drancy dans les dernières secondes du match. Les U17 Nationaux se sont eux aussi imposés à Schiltigheim préservant ainsi leur première place.

NATIONAL 3 : ESTAC TROYES-RACING (4-0)

12e journée | Mi-temps : 1-0 | Le RCSA en 4e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, François Keller : “L’équipe a mal commencé le match en encaissant un premier but dès la sixième minute de jeu. Ensuite, la réaction a été bonne pendant une heure et nous étions proches de l’égalisation jusqu’à ce seconde but concédé en  contre (65′). À partir de là, l’équipe a baissé les bras et les erreurs individuelles ont alourdi le score. L’équipe est très jeune et cela explique en partie les résultats pour l’instant en dents de scie.”

U19 NAT. : racing-ja drancy (1-0)

13e journée | Mi-temps : 0-0 | But pour le Racing : Karamoko (93′) | Le RCSA en 10e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Nous enchaînons une seconde victoire. Le match était engagé, les équipes se sont rendus coup pour coup. Nous avons dominé dans le jeu et Drancy a joué les contres à fond. Le match se joue sur les arrêts déterminants de notre gardien et sur l’envie d’aller chercher cette victoire dans les dernières minutes.”

U17 NAT. : sc schiltigheim-racing (1-4)

12e journée | Buts pour le Racing : Kandil, Senaya, Lopez, Keller | Le RCSA en 1ère position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : “La physionomie de cette rencontre ressemble à s’y méprendre à celle de la semaine passée. Trente bonnes minutes ponctuées de deux buts, mais la maladresse et l’inefficacité était de notre côté. Le contenu des soixante dernières minutes était juste convenable, l’adversaire ne parvenant pas à se projeter dans notre camp. On ne peut toutefois pas se satisfaire devant tant d’approximations.”