Les résultats du week-end (24-25/11/18) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/11/2018

Les résultats du week-end (24-25/11/18)

Domination stérile du Racing face au FC Metz en U19 Nat ce samedi à Eschau. Les deux équipes se sont neutralisées et restent toujours au coude-à-coude dans la seconde partie de tableau. Dans le même temps, les U15 n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge de leur championnat.

U19 National : Racing-FC Metz (0-0)

12e journée | Le RCSA en 10e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : « Match compliqué contre une équipe qui était venue pour ne pas prendre de but. Metz a joué durant toute la rencontre en bloc bas et encore plus lorsque les Messins ont été réduits à 10. On a eu les situations en première mi-temps mais par manque de lucidité et de rapidité, on n’a pas mis en difficulté le gardien adverse. La deuxième période ressemble à la première : domination dans le jeu sans trouver la faille dans le bloc messin. On est déçus du résultat, on perd 2 points et 4 places au classement. On va enchaîner le dernier match de la phase aller dimanche à 16 heures à Eschau contre Auxerre. »

U15 Grand Est Orange : Racing-SA Epinal (6-0)

11e journée | Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : Wenner, Diarra (x2), Klein, Schneider, Colella | Le RCSA en 1ère position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : « J’ai plusieurs motifs de satisfaction : nous avons inscrit 13 buts en deux rencontres sans en encaisser. Avec la défaite de Metz contre Sedan, nous prenons provisoirement la première place. Un déplacement compliqué nous attend à Amnéville dimanche et j’espère que nous allons poursuivre sur notre belle lancée. »