Les résultats du week-end (17-18/02/18) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

19/02/2018

Les résultats du week-end (17-18/02/18)

L’équipe réserve et les U17 Nat. n’ont pas pu jouer ce week-end la faute à des terrains enneigés. Invaincus en 2018, les U19 Nat. ont concédé leur première défaite de l’année civile à Nancy, leader de leur championnat, malgré une prestation intéressante. Également opposés à l’ASNL, les U15 ont réussi à obtenir le partage des points.

NATIONAL 3 : RCSA-FC Tremery (reporté)

14e journée | Le RCSA en 13e position après cette journée.

U19 NAT. : AS NANCY-LORRAINE-RCSA (2-1)

Mi-temps : 0-0 | But pour le Racing : Aaneba (62′) | Le RCSA en 9e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Le match presque parfait. Une première mi-temps équilibrée où les deux équipes se sont battus pour avoir la maîtrise du ballon sans se procurer de réelles occasions de but. Au retour des vestiaires, notre domination est récompensée à la 62e. Sur un corner tiré par Pfrimmer, North dévie le ballon de la tête et Aaneba surgit au second poteau pour pousser le ballon au fond des filets.

Nous trouvons ensuite deux fois les poteaux puis la barre nancéienne, le tournant du match car nous nous faisons punir sur deux coups francs (82’ et 92’) ! La barre sauve à nouveau le gardien adverse dans les ultimes secondes du match. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas…

Mon sentiment est donc mitigé : déçu du résultat mais satisfait du contenu contre le premier au championnat. Place à une mini-trêve de trois semaines avant trois matches à domicile (Montceau le 11/03 ; Thonon-Evian le 18/03 et Torcy le 25/03).”

U17 NAT. : RCSA-AS JEUNESSE AUBERVILLIERS (reporté)

19e journée | Le RCSA en 2e position après cette journée.

U15 INTERRÉGIONAL : AS Nancy-Lorraine-rcsa (1-1)

12e journée | Mi-temps : 1-0 | But pour le Racing : Topal (63′) | Le RCSA en 2e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : “Je suis un peu déçu par ce résultat car nous avons mis une mi-temps à nous remettre dans le championnat après six semaines de préparation et notre jeu était trop approximatif en première période. Espérons que la belle qualité de jeu proposée en deuxième partie de rencontre nous permettra de l’emporter face à Amneville (25 février, stade Michel Walter – Neuhof), qui nous avait fait chuter à l’aller.”