Les résultats du week-end (03-04/02/18) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

05/02/2018

Les résultats du week-end (03-04/02/18)

Fin de parcours pour les U19 en Coupe Gambardella, défaits en région parisienne par l’Entente Sannois Saint-Gratien (2-0). À Molsheim, l’équipe réserve avec notamment dans ses rangs Alex Oukidja et Abdallah Ndour avait quant à elle bien débuté son match face à l’AS Erstein en marquant dans la première demi-heure. Mais les conditions météorologiques se dégradant, l’arbitre a été contraint de mettre un terme à la partie. Le rayon de soleil est venu des U17 Nat. auteurs d’un joli festival offensif face à Torcy (4-0).

NATIONAL 3 : RACING-AS ERSTEIN (1-0, match arrêtÉ)

14e journée | But pour le Racing : Lebeau | Le RCSA en 5e position après cette journée.

Match arrêté en première période pour cause de chutes de Neige.

U19 – COUPE GAMBARDELLA : ENTENTE SANNOIS SAINT-GRATIEN-RACING (2-0)

32e de finale | Mi-temps : 1-0

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Très déçu du contenu de l’équipe, un manque d’envie, un manque de concentration, un manque d’implication, un manque de justesse technique. Tous les ingrédients pour une défaite logique. Pourtant, les joueurs disaient « vouloir » vivre une aventure dans cette compétition… Il faut vite se remettre au travail !”

U17 NAT. : RACING-TORCY PVMF (4-0)

18e journée | Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : Makni (x2), Senaya, Sommer | Le RCSA en 2e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : “C’est une victoire plus compliquée que le score le laisse paraître. Ce match s’est joué sur un terrain enneigé, ce qui rendait la maîtrise du ballon difficile. L’adversaire a tout le temps cherché à nous faire déjouer par son pressing et son engagement. Le score à la pause était de 1-0 et laissait ce match indécis. Notre entame de seconde période a été bonne et nous a permis de doubler la mise puis d’enchaîner avec un 3e puis un 4e but. J’aurais aimé que nous fassions preuve de plus de vigilance afin de concéder moins d’occasions et plus de qualité technique pour aggraver le score. Mais ne banalisons pas la victoire : marquer 4 buts c’est toujours intéressant…”