Les résultats des internationaux - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/03/2019

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Sélection
  6. /
  7. Les résultats des internationaux

Les résultats des internationaux

Retrouvez le bilan de cette trêve internationale pour les joueurs du Racing partis avec leur sélection nationale.

Mission accomplie pour Lebo Mothiba ! Titulaire avec l’Afrique du Sud face à la Libye, le meilleur buteur du Racing a aidé les Bafana Bafana à s’imposer 2 buts à 1. Une victoire synonyme de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations pour le toujours souriant attaquant de 23 ans et sa sélection.

De nouveau appelé en sélection serbe, Stefan Mitrović a pris part au match nul de la Serbie face à l’Allemagne (1-1). Le capitaine du Racing est rentré à la 79e minute de cette rencontre amicale avant de rester sur le banc lors du nouveau nul face au Portugal (1-1) en éliminatoires pour l’Euro.

En stage de préparation avec l’équipe de France U20 en vue du prochain mondial dans la catégorie, Youssouf Fofana a eu un programme chargé du côté de San Pedro del Pinatar. Le milieu strasbourgeois a d’abord joué près de 40 minutes lors du succès face à l’Argentine (1-0) avant de porter le brassard de capitaine face aux Etats-Unis (2-2). Les jeunes Tricolores ont ensuite disposé de la Corée du Sud (3-1).

Titulaire lors des deux rencontres face à la RD Congo, Oussama Falouh n’a pu empêcher le Maroc U23 de se faire éliminer de la course à la qualification de la CAN U23. Battus 2-0 à l’aller, les Lionceaux n’ont pu refaire leur retard malgré leur succès (1-0). 

Retenu en sélection belge mais pas utilisé par son sélectionneur, Matz Sels a fait son retour sur Strasbourg en début de semaine.