Les résultats des internationaux - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

17/10/2019

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Sélection
  6. /
  7. Les résultats des internationaux

Les résultats des internationaux

Retrouvez le bilan de cette trêve internationale pour les Strasbourgeois partis avec leur sélection nationale.

STEFAN MITROVIC (SERBIE)

Appelé en sélection serbe, Stefan Mitrović a retrouvé une place de titulaire au sein de la défense des « Aigles Blancs » lors de la victoire de la Serbie face au Paraguay en amical (1-0). Le capitaine du Racing est ensuite resté sur le banc lors du succès de sa sélection face à la Lituanie (1-2) en match de qualification à l’Euro.

LEBO MOTHIBA (AFRIQUE DU SUD)

Lebo Mothiba n’a pas participé à la rencontre entre l’Afrique du Sud et le Mali (2-1). Légèrement touché à l’aine, l’international sud-africain a fait son retour en Alsace en milieu de semaine.

MATZ SELS (BELGIQUE)

S’il est resté sur le banc lors de des deux victoires de la Belgique face à Saint-Marin (9-0) et au Kazakhstan (2-0), Matz Sels a célébré avec ses coéquipiers la qualification des Diables Rouges pour l’Euro 2020.

EIJI KAWASHIMA (JAPON)

L’expérimenté gardien du Racing est resté sur le banc lors des deux victoires du Japon face à la Mongolie (6-0) et au Tadjikistan (3-0). Le pays du Soleil-Levant est en tête de son groupe de qualification à la prochaine Coupe du Monde.

JEANRICNER BELLEGARDE (FRANCE ESPOIRS)

Appelé avec les Espoirs pour la première fois de sa jeune carrière, Jeanricner Bellegarde a également effectué ses grands débuts avec les Bleuets. Entré en jeu à la 62e minute face à l’Azerbaïdjan, le milieu strasbourgeois a délivré une passe décisive pour Arnaud Nordin. « Jean-Jean » a également disputé les 30 dernières minutes en Slovaquie (3-5). Les Tricolores son deuxièmes de leur groupe des éliminatoires à l’Euro 2021.

MOHAMED SIMAKAN (FRANCE U20)

Titulaire face à la Norvège (1-2), Mohamed Simakan est ensuite resté sur le banc face à la Suède (1-0).