Les résultats du week-end (07-08/10/17) - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

09/10/2017

Les résultats du week-end (07-08/10/17)

Ce week-end, les U19 Nationaux ont trébuché à domicile face à l’AS Nancy Lorraine. Les U17 Nationaux poursuivent sur leur lancée et restent invaincus en championnat avec six victoires en sept journées. Les U15 dirigés par Thierry Brand réalisent également un bon début de saison et enregistrent un nouveau succès face au FC Mulhouse.

U19 NAT. : RCSA-AS Nancy Lorraine (1-2)

8e journée | Mi-temps : 1-1 | But pour le Racing : Lebeau (37′) Le RCSA en 10e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould : “Un match se joue de la 1ère à la 93e minute : nous prenons les deux buts sur des contres à la 5e et à la 90e. L’ASNL nous a attendus dans ses 30 mètres pour nous contrer. On arrive à revenir sur une action bien construite en finissant par un centre de Sylla et une reprise de Lebeau (37′). En seconde période, le match pouvait basculer pour l’une ou l’autre équipe. Sur un manque de réussite offensive et des erreurs de placement, nous nous sommes mis en difficultés. Les joueurs doivent doucement acquérir de la maturité dans le jeu. Un match compliqué nous attend le week-end prochain à Montceau.”

U17 NAT. : RCSA-fc vesoul (2-0)

7e journée | Mi-temps : 1-0 | Buts pour le Racing : El Manssouri (40′), Senaya (65′) | Le RCSA en 1ère position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Stéphane Guedet : “Match dans lequel les intentions étaient bonnes mais la réalisation moyenne. Nous avons eu la possession du ballon sans trouver l’accélération juste pour déstabiliser l’adversaire. Je suis satisfait de l’implication des joueurs qui cherchent constamment à réaliser le geste juste. Il y a des jours où ça ne sourit pas…”

U15 INTERRÉGIONAL : fc mulhouse-rcsa (0-1)

6e journée | Mi-temps : 0-0 | But pour le Racing : Andreottola (67′) | Le RCSA en 5e position après cette journée.

La réaction de l’entraîneur, Thierry Brand : “Match compliqué face à un adversaire bien recroquevillé devant son but, cherchant à nous mettre en crise de temps et d’espace. Après une première période décevante avec beaucoup de maladresse et un manque évident de mouvement dans la zone de finition, nous avons su corriger en deuxième période et ouvrons logiquement la marque à la 67e minute.”