Le Racing passe - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

26/10/2014

Le Racing passe

Le Racing a été bousculé dans ses derniers retranchements, ce samedi après-midi à Reipertswiller, pour se qualifier pour le 7e tour de la Coupe de France. Les coéquipiers d’Ernest Seka s’imposent 2-1 aux prolongations après avoir été menés par la formation de DH. Jean-Philippe Sabo, en égalisant dans le temps réglementaire, et Abdallah N’Dour, en offrant la qualification en deuxième période de la prolongation, ont offert un billet pour le prochain tour au RCSA. Le Racing connaîtra son adversaire mercredi, lors du tirage au sort programmé au CNOSF à Paris.

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg Alsace) : “C’était un vrai match de coupe contre une équipe rugueuse. Nous avons été mis en difficulté. Nous n’avons pas été pas capables faire la décision, c’est un éternel refrain… C’est bien que les joueurs y ait cru jusqu’au bout. Pour le reste, il n’y a pas grand chose à retenir. On va se contenter de la victoire et de la qualification. Le match de ce soir est une confirmation de ce qu’on voit en championnat. Soit les joueurs n’ont pas le niveau, soit ils ont besoin de travailler encore plus.”

US Reipertswiller – RCSA : 1-2 a.p.

Stade de la Forêt. 1 447 spectateurs. Arbitre : M. Corsini. Mi-Temps : 1-0.
Les buts : Rinie (42′) pour Reipertswiller ; Sabo (74′), N’Dour (109′) pour Strasbourg. Avertissements : Mehl (14′), Klein (79′), Rosenfelder (108′) à Reipertswiller ; N’Dour (7′), Ndiaye (63′) à Strasbourg. Expulsion : Rosenfelder (111′) à Reipertswiller.

RC Strasbourg Alsace : Oukidja – Fachan, Seka (cap.), Sikimic, N’Dour – Aguemon, Grimm, N’Doye, Sabo – Bahoken, Ndiaye (Bahoken, 65′). Entr. : J. Duguépéroux.