Le Racing face au Sporting - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

17/07/2015

Le Racing face au Sporting

Ce samedi (16h30) à Still, le Racing dispute son troisième match de préparation. Opposés au Sporting Schiltigheim, les hommes de Jacky Duguépéroux voudront confirmer leurs bonnes dispositions affichées lors des deux dernières rencontres.

Quatre jours après Oberhausbergen, c’est à Still (Bas-Rhin), pour le 85e anniversaire du FC Still 1930, que le Racing donne rendez-vous à ses supporters pour un nouveau match amical estival. Restant sur deux sorties pleines de promesses, face à la réserve du Bayern Munich (1-0) et Sarre-Union (5-1), Seka et ses coéquipiers tenteront d’enchaîner avec le même sérieux.

Pour ce rendez-vous, Jacky Duguépéroux a fait appel au même groupe que mardi. Loris Ieraci, forfait contre Sarre-Union, est réintégré. La nouvelle recrue, Felipe Saad (ménagé) ne fera pas ses débuts sous ses nouvelles couleurs à l’occasion de cette partie. Erwann Madihi (genou) et Frédéric Marques (choix de l’entraîneur) sont également absents.

Face à eux, les joueurs strasbourgeois trouveront une formation du Sporting Schiltigheim qui vient tout juste de reprendre le chemin de l’entraînement. Les joueurs de José Guerra, qui évolueront dans le même groupe F du CFA2 que la réserve du Racing cette saison, représenteront une opposition de qualité.