Groupe Espoir : un nul frustrant sur la pelouse de Nancy - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

28/11/2022

Groupe Espoir : un nul frustrant sur la pelouse de Nancy

Les U19 de la Racing Mutest Académie pensaient décrocher une nouvelle victoire avant l’égalisation en toute fin de rencontre de l’AS Nancy-Lorraine (2-2). Les joueurs de Régis Arnould restent 8es au classement.

Championnat national U19. 14e journée. Parc des sports Michel Platini. Arbitre : J. Obert.
Mi-temps :
0-1
Le buteur pour le Racing : Zoumana Diallo (38′ et 59′)

La compo du Racing : Tirard – Toumanian, Dumay, Bimai, D’Angelo – Casadei, El Mourabet – Saettel (Araar Fernandez, 67′), Bechikh – Ali, Diallo (Ferro, 83′).

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“On sort de ce match frustrés d’avoir pris ce 2-2 à la 90e… Notre entame de match est bonne avec un bon bloc équipe. Les 2 formations se neutralisent au milieu de terrain. Il a fallu attendre la 38e minute et une faute sur Saettel pour que Diallo transforme le penalty (0-1). On rentre au vestiaire avec cette avance au score. A la suite d’une perte de balle dans l’axe, Nancy en profite et égalise (1-1, 50′). Ce but nous rend plus vigilant et nos attaques sont plus tranchantes pour mettre ce 2e but, qui arrive à la 59e minute par Diallo sur un centre d’El Mourabet (1-2). Nous continuons notre domination pour mettre ce 3e but, mais ni Bechikh qui touche le poteau, ni Araar Fernandez qui se fait déséquilibré dans la surface mais l’arbitre le voit autrement ! Dans les arrêts de jeu, Nancy égalise sur corner (2-2, 90′). On est déçus d’avoir perdu 2 points mais satisfaits du jeu proposé et de l’évolution des jeunes par rapport au match aller (défaite 4-1).”

Prochain match le dimanche 4 décembre à 14h30 au stade de la Canardière face à Troyes.