Groupe Espoir (U19) : une défaite sur le fil - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

16/01/2023

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. U19 2223
  6. /
  7. Groupe Espoir (U19) :...

Groupe Espoir (U19) : une défaite sur le fil

Les U19 de la Racing Mutest Académie se sont inclinés de justesse face à l’AJ Auxerre (1-0) en encaissant un penalty dans le temps additionnel.

Championnat national U19. 16e journée. Stade annexe de l’Abbé Deschamps – Auxerre. Arbitre : I. Gradinari.
Mi-temps :
0-0

La compo du Racing : Hasbi – D’Angelo, Bimai, Kiwa, Araar Fernandez – Casadei (Soumah, 71′), Ferro – Nzingoula (Ali, 61′), Saettel, Bechikh – Diallo (Rafii, 82′).

La réaction de l’entraîneur, Régis Arnould :

“Nous avons eu un dur déplacement à Auxerre (3e) pour notre match de reprise. Notre entame a été bonne avec de la rigueur et du caractère dans notre animation défensive, un peu plus difficile dans nos attaques avec des pertes de balle dans les 25 derniers mètres dû au bloc adverse. Auxerre n’a pas été très dangereux non plus. Sur un terrain qui est devenu de plus en plus difficile au fil du match, nous sommes arrivés à nous procurer des situations mais la précipitation ou le dernier geste ne nous a pas permit de prendre l’avantage. Auxerre a eu une grosse occasion sur corner mais Hasbi a fait l’arrêt qu’il faut !
On s’acheminait vers un 0-0 logique, qui aurait satisfait les 2 coachs, jusqu’à ce que l’arbitre siffle un pénalty pour Auxerre à la 92e minute. Même les joueurs d’Auxerre ont été surpris de la décision de l’arbitre. Cette injustice fait mal mais elle doit nous servir et repartir avec la satisfaction du contenu.”

Prochain match le dimanche 22 janvier à 11h au stade Jean Nicolas Muller face à Clermont.

Crédit photo : Alain Rauscher