Féminines : un bon test pour débuter - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

02/08/2021

Féminines : un bon test pour débuter

Opposées à l’AS Saint-Etienne (promue en D1) pour leur premier match de préparation, les Strasbourgeoises ont réalisé une partie cohérente malgré un résultat négatif (1-3).

Lons le Saunier.

Buts : Joséphine Palin pour le Racing. Jésus, Pantelic et Bataillard pour l’AS Saint-Etienne.

La compo du Racing en 1ère période : Wahl – M.Feysot, Maetz, Chaney, Dechilly – Munier, Hannequin, Hoeltzel – Roth, Palin, Brugeron

La compo du Racing en 2e période : Imlak – Marcel, Leuko, Gaudin, Rondi – Rochet, Evrard, Hoeltzel – Yeboah, Anstett, Schwartz.

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“Nous avons réalisé globalement une bonne prestation pour un premier match de préparation. Le score est décevant compte tenu de ce que nous avons montré. Nous aurions pu être plus dangereuses malgré tout, notamment en deuxième période. Je suis content de l’investissement des joueuses et nous poursuivons notre travail de préparation. C’était un match cohérent face à une équipe qui se prépare à la D1..”

Les Strasbourgeoises affronteront le GPSO 92 Issy, un nouvel adversaire évoluant en D1 Arkéma, le jeudi 5 août à 18h30 dans le cadre de la Women’s Cup du Grand Est organisée à Phalsbourg.