Féminines : la marche était trop haute - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

27/05/2019

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. Féminines : la marche...

Féminines : la marche était trop haute

En match aller du dernier tour de barrages préalable à la montée en D2, les Féminines du Racing se sont inclinées face au Toulouse FC (1-3), non sans avoir combattu.

Le coach des Alsaciennes avait prévenu. La partie s’annonçait très difficile face à un adversaire évoluant à l’échelon supérieur. Mais malgré une domination toulousaine, les Strasbourgeoises se sont battues jusqu’au bout parvenant à inscrire un but en toute fin de partie par Nathalie Grammont (1-3, 90′). Un but synonyme de récompense pour tous les efforts fournies durant la partie. Si une possible montée en D2 semble désormais fortement compromise, les partenaires de Lisa Steinbach se rendront dans la ville rose dimanche prochain avec l’envie de représenter fièrement les couleurs du Racing.

La réaction de l’entraîneur, Serge Costa : « Défaite logique au regard de la supériorité technique et athlétique de notre adversaire. Elles avaient des armes que nous n’avions pas. On a vu ce dimanche tout ce qu’ils nous manquaient pour jouer à l’étage supérieur. Je tiens à féliciter tout le groupe et notamment notre ailière Fanny Nell qui a joué dans un rôle de latéral pour contrer les fortes individualités adverses. »

La galerie photos

© Sandra Jakowenko et Alain Rauscher