Echos du 29 avril : Noro, saison terminée - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

29/04/2013

Echos du 29 avril : Noro, saison terminée

La mauvaise nouvelle est tombée ce lundi : la saison est terminée pour Stéphane Noro. Le meneur de jeu du Racing, touché au genou, espérait repousser l’opération indispensable après la fin de la saison. Mais son entrée en jeu, samedi à Lyon-Duchère, a été trop douloureuse. Noro passera, les jours prochains, dans les mains du Professeur Lutz. Souhaitons-lui un bon rétablissement.

  • De bonnes nouvelles quand même

Si Stéphane Noro, Alex Gisselbrecht (opéré sur 5e métatarse du pied gauche), Pacho Donzelot (adducteur droit) et David Ledy (genou droit, en reprise) sont toujours forfaits, le staff enregistre toutefois quelques retours. Ceux de Billy Modeste et Thomas Martin d’abord, qui ont purgé leurs matches de suspension, mais aussi ceux d’Adel Benchenane, Thomas Zerbini et Vincent Guignery qui ont repris avec le groupe. C’est le cas également de Robin Binder, resté sur le banc à Lyon-Duchère par précaution. Ménagés en ce début de semaine, Milo Sikimic, Jacques Mohma, Brian Amofa et Jean-Philippe Sabo reprendront normalement sous 48 heures.

  • Marc Keller… aux soins

Le Président du Racing est également passé par l’infirmerie. Il s’est blessé aux adducteurs lors d’un tennis-ballon éprouvant contre son fils Mehdi. La balle de match, smash de l’intérieur du pied, genou ouvert, a été fatale à Marc Keller, dont l’indisponibilité n’a pas été communiquée par le staff médical… 🙂