D2 féminine : un nul frustrant - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

05/12/2022

D2 féminine : un nul frustrant

Devant au score, les Strasbourgeoises ont finalement concédé le match nul face au CA Paris 14 (1-1). Un résultat décevant mais qui permet aux Alsaciennes d’aligner un 7e match consécutif sans défaite.

D2 Féminine. 10e journée. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : O. Lecoeuche.
Mi-temps : 0-0.
La buteuse du Racing :
Léa Munier (46′) 

La compo du Racing : Wahl – Fremaux (Dechilly, 63′), Chaney, Nado, Magnin-Feysot – Munier (Schwartz, 63′), Hoeltzel, Duporge – Hannequin (Noël, 70′), Abdu (Haugou, 70′), Perrotte. 

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira : “C’est un match nul qui sonne comme une défaite sur ce match car nous avons maîtrisé la rencontre et avons réussi à nous créer beaucoup de situations dangereuses. Nous n’avons pas été en réussite et avons pensé que nous avions fait le plus dur en marquant en premier. C’est donc une grosse déception mais nous devons aussi assumer que nous n’avons pas été irréprochables et qu’un match ne se termine pas dès lors que nous marquons même si nous sommes solides en défense depuis le début du championnat. Nous restons malgré tout à 6 points du premier relégable avant Noël en championnat avant de reprendre en janvier. Place maintenant à a Coupe de France avec un super match qui nous attend samedi prochain contre Saint-Etienne.” 

LA GALERIE PHOTOS