D2 féminine : un bon point glané en Normandie - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

02/11/2021

D2 féminine : un bon point glané en Normandie

Opposées à l’actuel deuxième du championnat, les Strasbourgeoises, solidaires, ont ramené un bon point de leur déplacement au Havre (1-1).

D2 féminine. 7e journée. Stade Océane. Arbitre : A. Rehel.
Mi-temps : 1-0
But pour le Racing : Joséphine Palin (60′).

LA COMPO DU RACING : Wahl – Chaney, Dijon (Palin, 46′), Maetz, Rochet, Magnin-Feysot – Duporge (Evrard, 70′), Hoeltzel, Munier – Roth, Perrotte (Schwartz, 46′).

La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :

“Nous sommes contents du point que nous ramenons du Havre car c’était un match difficile. Les Havraises ont réalisé un excellent début de partie et nous ont mises en grande difficulté pendant la première demi-heure. Nous sommes revenues avec d’autres intentions en seconde période, ce qui nous a maintenues dans le match. Nous réussissons à égaliser par Joséphine Palin à l’heure de jeu. Nous sommes ensuite restées solidaires jusqu’au bout et c’est un point qui représente beaucoup dans la cohésion d’équipe ! Ce sont les premiers points laissés par Le Havre à domicile depuis le début de saison. Nous devons maintenant confirmer la semaine prochaine à domicile (ndlr : réception de la VGA Saint-Maur). “