Les Strasbourgeoises ont fait le job pour leur entrée en lice en Coupe de France en disposant de Thonon Evian Grand...
Lire la suite10/01/2022
Coupe de France Féminine. 16es de finale. Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : A. Efe. Mi-temps : 1-0.
But pour le Racing : Joanna Schwartz (29′).
LA COMPO DU RACING : Wahl – Dijon, Gaudin, Rochet, Chaney – Duporge, Munier (Roth, 56′), Hoeltzel, Evrard – Schwartz (Brugeron, 80′), Yeboah (Letscher, 73′).
La réaction de l’entraîneur, Vincent Nogueira :
“C’était un match équilibré du début à la fin. Nous réalisons une bonne première mi-temps dans l’ensemble et menons d’un but à la pause bien que nous aurions pu boucler la mise. La deuxième mi-temps a été plus délicate, nous avons refusé le jeu et Brest a pu revenir à la marque. Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre avant la séance de tirs au but. C’est une très belle victoire pour l’ensemble du groupe et nous poursuivons l’aventure en coupe de France. Espérons qu’elle soit la plus belle possible. On se remet au travail dès mardi car le championnat reprend la semaine prochaine.”
Au prochain tour, les Alsaciennes recevront le FC Fleury 91, actuel 4e de D1 Arkema. Un immense challenge en perspective pour Madeline Roth et ses partenaires ! La rencontre se déroulera le dimanche 30 janvier à 14h30 au stade Jean-Nicolas Muller.
© Alain Rauscher