Athéo Ingénierie et le Racing Club de Strasbourg Alsace prolongent leur partenariat - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

21/08/2020

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités
  6. /
  7. Athéo Ingénierie et le...

Athéo Ingénierie et le Racing Club de Strasbourg Alsace prolongent leur partenariat

Athéo Ingénierie et le Racing Club de Strasbourg Alsace sont fiers d’annoncer la reconduction de leur partenariat pour 3 nouvelles saisons.

 

Société experte de la sécurisation de la donnée informatique en environnement hybride et Cloud, Athéo Ingénierie et ses 50 experts et techniciens exercent leur savoir-faire auprès de plus de 400 clients en région et autour de six métiers.

Partenaire depuis 4 ans et namer de la tribune Sud Présidentielle, Athéo apparaîtra cette saison sur l’arrière des shorts des joueurs du Racing.

Acteur majeur de la transformation numérique des organisations, la société alsacienne parraine aussi les rubriques « Jour de Match » et « Evénements de Match » produites par le club et publiées sur les réseaux sociaux du club.

 

Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace :

« Nous sommes très heureux de prolonger et de faire évoluer le partenariat avec Athéo Ingénierie et Dorian Nicoletti son Président. Cela fait quatre ans qu’Athéo Ingénierie est à nos côtés et des liens forts ont été tissés entre nous. Il s’agit d’une entreprise locale, dynamique, qui associe recherche de performance, engagement sociétal et respect des valeurs humaines. ».

 

Dorian Nicoletti, Président d’Athéo Ingénierie :

« L’effort collectif doit aujourd’hui être notre moteur en tant qu’acteurs créateurs de valeur pour notre région. Le sens de mon engagement est animé par la volonté de contribuer activement à notre dynamique locale et d’encourager les jeunes talents : ensemble, tout devient possible !

C’est également une manière d’exprimer notre reconnaissance à Marc Keller et son équipe, pour leur action au quotidien et le rayonnement qu’apporte le Racing à Strasbourg et à l’Alsace. Un grand merci à eux. »