Angers SCO- Racing : 0-2 - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

16/12/2020

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Match
  6. /
  7. Angers SCO- Racing :...

Angers SCO- Racing : 0-2

Au terme d’un match longtemps disputé, le Racing s’impose 2-0 en terre angevine grâce à des buts d’Ajorque et Diallo dans le dernier quart d’heure. Les Bleu&Blanc enchaînent un quatrième match sans défaite.

Si la première période s’est soldée par une légère domination du SCO, les Racingmen ont parfaitement maîtrisé leur sujet en fin de rencontre. Les 22 acteurs ont livré un combat rugueux durant tout le match sous une pluie ininterrompue. L’Angevin Fulgini s’est montré le plus dangereux dans l’animation offensive de son équipe, mais a dû céder sa place suite à une blessure à la cheville après la pause.

Comme il y a trois jours contre Metz, Eiji Kawashima s’est encore illustré par des interventions décisives à des moments-clés du match, comme sur cette tête de Romain Thomas à la 64ème minute. La lumière est venue de l’entrée en jeu de Ludovic Ajorque, de retour dans le club qui l’a révélé, tout d’abord sur le but d’Habib Diallo. Le Réunionnais signe une brillante remise en “une-deux” à son compère qui décoche un missile dans la cage de Bernardoni. 

Ce même Ludovic Ajorque est d’ailleurs l’auteur du deuxième but, celui du break dans le temps additionnel, en ajustant le gardien angevin sur un contre éclair. Avant la réception de Bordeaux ce dimanche à la Meinau, les Strasbourgeois enchaînent un quatrième match sans défaite.

 

Stade Raymond Kopa. 15ème journée. Arbitre : Bastien Dechepy. Mi-temps : 0-0.

Avertissements : Souleyman Doumbia (72′) pour Angers, Alexander Djiku (11′) et Ludovic Ajorque (90′) pour le Racing. Buts : Habib Diallo (77′) et Ludovic Ajorque (90+1′).

ANGERS SCO : Bernardoni – Manceau, Traoré ©, Thomas, Doumbia – Mangani (Thioub, 82′), Coulibaly, El-Melali (Cabot, 46′), Fulgini (Capelle, 62′), Pereira Lage (Cho, 81′) – Bahoken (Diony, 62′).

RACING : Kawashima – Carole, Djiku, Simakan (Liénard, 69′), Lala – Aholou, Sissoko – Bellegarde (Chahiri, 67′), Thomasson © (Siby, 90′), Waris (Ajorque, 66′) – Diallo (Zohi, 90′).

LA GALERIE PHOTOS