Le Racing pourrait affronter le Paris Saint-Germain en 16es de la Coupe de France - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

07/01/2019

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Actualités
  6. /
  7. Le Racing pourrait affronter...

Le Racing pourrait affronter le Paris Saint-Germain en 16es de la Coupe de France

En cas de qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France, le Racing affronterait le Paris Saint-Germain au Parc des Princes le mardi 22 ou mercredi 23 janvier. 

Ce lundi se déroulait au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France. 

Prévu ce vendredi 4 janvier, le 32e de finale de Coupe de France du Racing sur la pelouse de Grenoble avait finalement été annulé à l’heure du coup d’envoi en raison du gel de plus en plus présent sur la pelouse du stade des Alpes. Et si les Strasbourgeois ne disputeront finalement leur rencontre que le mercredi 16 janvier prochain, ils connaissent déjà leur potentiel adversaire en 16es de finale de la vieille dame : le Paris Saint-Germain.

La rencontre éventuelle serait prévue pour le mardi 22 ou le mercredi 23 janvier au Parc des Princes. Le tirage le plus compliqué possible sur la pelouse du quadruple tenant du titre.

Pour l’instant, tout n’est bien sûr qu’hypothétique, les hommes de Thierry Laurey devant d’abord franchir l’obstacle Grenoble Foot 38 le mercredi 16 janvier.