Hager, sponsor maillot du Racing en Ligue Europa - Racing Club de Strasbourg Alsace
Retour

18/06/2019

  1. Accueil
  2. /
  3. L’actualité du Racing
  4. /
  5. Communiqué
  6. /
  7. Hager, sponsor maillot du...

Hager, sponsor maillot du Racing en Ligue Europa

Co-sponsor principal du club depuis la saison 2017/2018, la marque de Hager Group figurera sur les maillots du Racing Club de Strasbourg Alsace lors des matches de Ligue Europa.

Le Racing et Hager Group, fournisseur de solutions et de services pour les installations électriques, ont souhaité étendre leur partenariat à l’échelle européenne. La marque du groupe industriel sera présente sur les maillots de l’équipe strasbourgeoise en Ligue Europa. Avec ses 19 sites de productions (dont trois en Alsace), l’Europe représente le premier marché de l’entreprise.

Depuis 2017, le Racing et Hager Group ont renforcé un lien étroit fondé sur la proximité, la confiance, et l’authenticité. La marque Hager s’est affichée sur la face avant des maillots du Racing lors de la Coupe de la Ligue BKT.

Partenaire dynamique, Hager Group s’est engagé dans plusieurs événements montrant son attachement au club alsacien. Fin avril 2019, une délégation de joueurs accompagnée du trophée de la Coupe de la Ligue BKT a rendu visite aux salariés d’Obernai et a découvert les usines du site. Hager Group a également privatisé en mai 2019 le Stade de la Meinau pour ses collaborateurs en organisant un match entre les « All Stars » d’Hager Group et une sélection d’anciens joueurs du Racing.

À propos de Hager Group

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Ses prestations vont de la distribution d’énergie à la commande de bâtiment intelligente, en passant par le câblage et les technologies de sécurité. Entreprise familiale indépendante et dirigée par son propriétaire, sise à Blieskastel (Allemagne), Hager Group compte parmi les leaders de l’innovation dans son secteur. Ses 11 500 employés génèrent un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. Ses composants et solutions, sur lesquels misent des clients de 120 pays, sont produits sur 22 sites à travers le monde.