Retour

#USBCORCSA sur les réseaux sociaux

Posté le 02/03/15

Vous avez été quelques-uns à commenter le match et le succès du Racing à Boulogne-sur-Mer (2-1), vendredi soir. Retrouvez, ici, un aperçu des messages les plus sympas envoyés durant et après ce match avec le hashtag #USBCORCSA.

#USBCORCSA

Une photo publiée par Valentine ✌ (@v_a_v_i_v_a) le

Avant de refermer la parenthèse Boulogne et se concentrer dès demain matin sur la venue de Bourg vendredi à la Meinau, je tiens à saluer l'ensemble des présents qui ont fait de ce déplacement un moment fort dans la vie de supporter avec cette cohésion en tribune. De plus, si comme d'habitude on sait défoncer en tribune, c'est aussi parce que ce vendredi soir, on a pu voir un Racing Convainquant séduisant et qui a mis en valeur le véritable niveau de cette équipe avec une domination sans faille dans le jeu et dans les duels. On pourrait sortir quelques noms comme un @jpsab26 et son doublée ou encore un @stephanebaho qui a fait taire les critiques de la meilleur des manière avec un gros match, mais ce soir la c'était essentiellement la victoire de @malhasssuperfly @lechero91 et de tout un groupe qui a gagner ensemble. Maintenant place à Bourg qui sera la prochaine victime de la belle série Strasbourgeoise. Allez Racing ! #Football #Soccer #France #Nord #Boulogne #USBCO #Strasbourg #Alsace #RCS #Auswartsieg #Away #Fans #Ultras #UB90 #KCB #Victory #Victoire #USBCORCSA #Sabo#Aguemon #Bahoken #Ndiaye #OneLove #Happy #RacingClubDeStrasbourg #AllezRacing #livercs

Une photo publiée par Andy Galler (@andygaller) le


Dimanche 28 avril

Stade de la Licorne - 15h00

AmiensStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

23/04/2019

16h00

Mercredi

24/04/2019

10h30

Jeudi

25/04/2019

10h30

Vendredi

26/04/2019

10h30

Samedi

27/04/2019

15h00

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.