Retour

Trois nouveaux partenaires rejoignent le Racing

Posté le 19/07/16

A l’occasion de la Conférence de Presse qui s’est tenue ce mardi dans le Salon des Trophées du Stade de la Meinau, le Racing a eu le plaisir de présenter aux médias trois nouveaux Partenaires.

Après des discussions engagées il y a quelque temps, le RCSA est fier d’accueillir trois nouveaux Partenaires de renommée nationale et internationale :

Marc KELLER (Président du RC Strasbourg Alsace) : « C’est une fierté d’accueillir, dans le sillage d’ES, CGV et Hummel Partenaires Principaux du club, des entreprises et des marques aussi fortes et valorisantes que Croisi Europe, PMU et Volotea. Leur engagement, qui plus est dans la durée, nous conforte dans le projet de développement du club et dans l’image que renvoie le Racing à l’échelle nationale, désormais.

Ce sont trois Partenaires qui interviennent dans des domaines très complémentaires avec les sociétés qui nous soutiennent déjà. De plus, cet engagement atteste de la capacité du Racing à rallier des entreprises de toutes tailles, qu’elles soient multinationales ou très petites et ancrées uniquement en Alsace. C’est une richesse et une grande force pour le club.

De plus, les valeurs qu’elles incarnent nous conviennent parfaitement et collent parfaitement à l’image que le Racing veut véhiculer»

> CROISI EUROPE – PARTENAIRE OFFICIEL DU RACING

composite croisi

Leader de la croisière fluviale en Europe, l’entreprise alsacienne fait figure de proue dans la région ainsi qu’au niveau national et de plus en plus à l’international.

En pleine expansion avec une progression constante d’année en année (+ 6% – 154 500 ME CA – 1350 collaborateurs), de nouveaux bateaux (une flotte de 50 bateaux) et de nouvelles destinations (Afrique, Pérou, Birmanie), la compagnie a choisie d’être partenaire du RCSA afin de l’accompagner dans son renouveau.

Croisi Europe RacingLa nouvelle saison, les nouveaux défis… et la nouvelle organisation du Racing étaient l’occasion idéale pour renouer un partenariat ambitieux et pour partager des valeurs fortes qui animent les gagneurs. Sans oublier bien sûr la passion pour ce sport référence !

Esprit d’équipe, partage, solidarité, compétition sont vecteurs de réussite. C’est dans cette démarche que CroisiEurope s’engage dans un partenariat gagnant-gagnant avec le RCSA. Si le terrain n’est pas tout à fait le même, les enjeux pour gagner sont identiques.

Participer à cette nouvelle dynamique sportive, c’est aussi s’engager à défendre les couleurs de notre région l’Alsace !

Croisi Europe sera présent sur les pockets des maillots domicile et extérieur du Racing.

> PMU – PARTENAIRE OFFICIEL DU RACING

composite pmu

Le PMU, acteur majeur du sport depuis plus de 25 ans, déploie une nouvelle stratégie de partenariat en s’associant à de nouveaux clubs à l’ancrage régional très fort pour animer le réseau de points de vente.

Déjà Partenaire de l’Equipe de France et du PSG, PMU a souhaité offrir aux supporters et parieurs une expérience sport en lien avec leur club de cœur et confirmer à l’échelle locale son importance dans le paysage sportif national.

PMU RacingDans cette optique, PMU a retenu le Racing, au sein de sa plateforme de partenariats sportifs, parce que son histoire, son rayonnement et ses liens avec ses supporters dépassent le simple cadre sportif.

PMU déclinera tout au long de la saison des opérations permettant à ses clients fans de sport de mêler amour du sport, de leur club de cœur et passion des courses.

De nombreuses activations digitales (site et réseaux sociaux), dévoilées prochainement, seront ainsi proposées aux supporters du Racing.

> VOLOTEA – FOURNISSEUR OFFICIEL DU RACING

composite volotea

Compagnie aérienne implantée à l’aéroport international de Strasbourg-Entzheim depuis 2012, Volotea est un acteur majeur du secteur aérien.

Elle est aujourd’hui le second transporteur de l’aéroport d’Entzheim avec près de 300 000 passagers transportés lors de la saison 2015/2016.

Volotea RacingPrésent à l’international, Volotea développe des partenariats sportifs très ciblés qui lui permettent de démontrer sa volonté d’ancrage local et de proximité. Volotea recrute localement et s’inscrit pleinement dans l’écosystème alsacien.

Tous les passagers détenteurs d’un billet Volotea bénéficieront d’un tarif spécial pour venir encourager les bleus et blancs.

Le Racing est le deuxième club de football français, après le FC Nantes, avec lequel Volotea finalise un partenariat d’importance.


Samedi 15 décembre

Stade Auguste-Delaune - 20h00

Stade de ReimsStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

11/12/2018

15h30

Mercredi

12/12/2018

10h30

Jeudi

13/12/2018

10h30

Vendredi

14/12/2018

15h30

Dimanche

16/12/2018

11h30

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.