Retour

Tout sur les animations de Racing-Angers SCO

Posté le 09/02/19

Le Racing reçoit ce samedi à 20 heures Angers SCO dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 Conforama. Les portes du stade de la Meinau ouvriront dès 17h30.

Vous n’avez pas encore vos billets pour ce match ?

Des caisses de vente sont ouvertes le jour de la rencontre au stade de la Meinau :

  • De 10h00 à 16h00 (1 caisse)
  • À l’ouverture des portes à 17h30 (2 caisses)

Par ailleurs, le Point Infos billetterie situé derrière la Tribune Ouest proposera en exclusivité des billets « seuls » pour la rencontre Racing-LOSC vendue jusqu’à présent sous la forme d’un pack deux matches. Accessible uniquement aux détenteurs d’un billet pour Racing-Angers SCO.

Les bénévoles du foot alsacien à l’honneur

Pour obtenir les trois points, le Racing pourra compter sur le soutien de bénévoles impliqués tout au long de l’année au sein des clubs alsaciens. Parce que sans leur dévouement le football amateur ne serait pas ce qu’il est, 1000 d’entre eux sont invités à assister au match par le Racing en partenariat avec la Ligue Grand Est de Football Alsace et le District d’Alsace de Football ! Découvrez le programme réservé aux bénévoles.

Kenny Lala honoré par l’UNFP

Au moment de l’entrée des joueurs pour l’échauffement (vers 19h15), Kenny Lala se verra remettre au bord du terrain le trophée de meilleur joueur du mois de décembre de Ligue 1 Conforama par des représentants de l’UNFP. On compte sur vous pour réserver à Kenny une standing ovation à la hauteur de cette récompense !

Une cérémonie en marge du match

À 18h45 dans l’un des salons du stade de la Meinau, Marc Keller, Président du Racing et Serge Oehler, adjoint au maire de Strasbourg en charge des sports officialiseront la reconduction de l’opération « Parrainages » entre joueurs du Racing et clubs strasbourgeois. À l’instar de Lebo Mothiba en visite au Neuhof Futsal il y a quelques jours, leur mission consistera à participer ponctuellement à des événements de la vie des 21 clubs strasbourgeois participant à cette opération.

Un magicien en Family Zone !

Pour Racing-Angers, la Family Zone propose à ses abonnés un spectacle magique ! Rendez-vous en Tribune Est à 19h00, 19h30 et à la mi-temps du match et laissez-vous emporter dans l’univers féerique de la magie le temps d’un show interactif et dynamique pour petits et grands.
Un stand photos, des jeux et des ateliers créatifs sont proposés aux plus jeunes chaque soir de match en Family Zone. Des activités encadrées par les animateurs de l’ARES.

L’incontournable Fanzone

La Meinau propose à ses nombreux supporters une « Fanzone », qui ouvre ses portes deux heures et demi avant le match. Dans cet espace, les fans peuvent notamment partager un moment convivial et festif sous deux espaces baptisés « Le Comptoir » et « La Terrasse » tout en profitant des nombreuses animations organisées lors de chaque rencontre.

Avant le match Strasbourg-Angers, les supporters pourront notamment profiter de la diffusion en direct de Paris SG-Bordeaux (17h) puis de Bayern Munich-Schalke 04 grâce aux deux écrans géants installés sur le parvis du stade. Après le coup de sifflet final, place à la diffusion en direct de l’émission Jour de foot à 23h05.

La « Lissac Cam » va vous faire bouger !

Un jeu rythme dorénavant chaque avant-match à la Meinau ! À 15 minutes du coup d’envoi, une caméra placée au bord du terrain filmera des spectateurs au hasard qui doivent reproduire une célébration de but strasbourgeoise projetée sur les écrans géants au son d’une playlist totalement déjantée ! Une animation proposée par Lissac, Partenaire Officiel du Racing.

Qui se cache derrière le « P’tit Suchard » ?

Développé en partenariat avec Suchard Partenaire du club, ce jeu met au défi un candidat préalablement sélectionné sur le parvis ! Depuis le bord du terrain, ce supporter aura 20 secondes pour reconnaître sur les écrans géants du stade le joueur du Racing pris en photo alors qu’il était enfant. À gagner, une dotation gourmande Suchard !

Boutique Officielles

La Boutique Officielle du Racing vous ouvre ses portes les soirs de match à domicile ! Retrouvez les maillots officiels mais également toutes sortes de nouveaux produits pour agrémenter votre panoplie du parfait supporter !

Trop d’affluence en Boutique Officielle ? Un point de vente éphémère est implanté derrière la Tribune Nord ! En Family Zone, un autre est également accessible aux détenteurs d’un billet dans ce secteur de la Tribune Est.

L’Olympique Strasbourg de retour à la Meinau

Vous vous souvenez très certainement de l’incroyable épopée de l’Olympique Strasbourg, club de Régional 2 parvenu à se hisser jusqu’aux 32es de finale de la Coupe de France. À la mi-temps de Racing-Angers, le petit poucet strasbourgeois sera célébré comme il se doit par le public de la Meinau, dans le stade où leur belle aventure s’est arrêtée le 6 janvier dernier battus par l’AS Saint-Etienne.

Hommage à Emiliano Sala

À l’heure où les recherches ont permis de retrouver son corps, le Racing présente ses condoléances à la famille et aux proches d’Emiliano Sala. Pour rendre hommage au joueur tragiquement décédé, une minute d’applaudissements sera observée avant le coup d’envoi de Racing-Angers.


Dimanche 28 avril

Stade de la Licorne - 15h00

AmiensStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Pierre Lannier

Prochains entraînements

Mardi

16/04/2019

10h30

Mercredi

17/04/2019

10h30

Jeudi

18/04/2019

10h30

Vendredi

19/04/2019

17h00

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.