Retour

Stanislas Oliveira a signé

Posté le 14/08/13
Oliveira.jpg

Le RCSA a enregistré ce mercredi la signature de Stanislas Oliveira, un milieu relayeur qui évoluait la saison dernière à Boulogne (National). Stanislas, né le 27 mars 1988 à Rouen, a paraphé un contrat de deux ans en faveur du club.

Il a passé le début de sa carrière à Sedan où il a été formé et où il a notamment connu Stéphane Noro. Habitué aux joutes de Ligue 2, « Stan » s’est ensuite engagé avec Boulogne, alors pensionnaire de la deuxième division française, avant de connaître la descente en National. Il a obtenu de Boulogne, où il avait encore un an de contrat, d’être libéré pour des raisons financières. Il faudra néanmoins attendre un petit mois avant de voir notre nouveau joueur s’exprimer.

Stanislas a, en effet, été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le 1er février dernier lors d’un match contre Créteil. Opérée le 11 mars dernier, la nouvelle recrue alsacienne est désormais complètement rétablie et devrait être apte à la compétition vers la mi-septembre. « J’ai eu plusieurs propositions intéressantes mais lorsque Strasbourg s’est manifesté, je n’ai pas longtemps hésité, a déclaré Stanislas en sortant du bureau de Marc Keller. J’espère aider le club à retrouver le rang qui doit être le sien. Je suis très excité par le challenge. Quand on voit l’engouement que suscite le Racing, ça donne très envie de participer au projet. J’espère satisfaire aux attentes du public. Je suis quelqu’un qui accepte la critique et je donnerai le maximum ».

A LA RECHERCHE D’UN APPARTEMENT.- Actuellement hébergé au centre de formation, Stanislas Oliveira, qui sera bientôt rejoint par sa compagne, est à la recherche d’un appartement de 3 ou 4 pièces… 😉


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU
Programme Bourg

Programme de match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf