Retour

SRC-RCSA : communiqué

Posté le 03/09/14
Football: RCSA / SR Colmar

Les représentants des SR Colmar et du RC Strasbourg Alsace se sont retrouvés ce mercredi matin 3 septembre à la Préfecture de Colmar où ils ont trouvé un accord afin que le derby alsacien de ce samedi 6 septembre à 18h puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Christophe GRYCZKA, Président des SR Colmar, et Marc KELLER, Président du RCSA, sont convenus du dispositif suivant :

L’espace visiteurs en cours d’aménagement n’étant pas encore terminé, il a été décidé d’un commun accord de revenir à la même organisation que la saison dernière. Les supporters strasbourgeois seront donc accueillis dans la tribune Est (face à la tribune d’honneur), ce qui représente 750 places assises et 250 debout.

Dès l’achèvement des travaux prévu fin 2014, il est entendu que les supporters de tous les clubs se rendant à Colmar occuperont l’espace visiteur ainsi créé.

La bonne volonté des deux parties et le désir de parvenir à un accord doivent permettre que le derby alsacien se déroule dans les meilleures conditions.

Christophe GRYCZKA, Président des SR Colmar
Marc KELLER, Président du RC Strasbourg Alsace 

Infos billetterie pour les supporters strasbourgeois à suivre


Stade de la Meinau

Racing site
Racing site
RC Strasbourg AlsaceRC Strasbourg Alsace

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Please leave this field empty.

PMU