Retour

RCSA – US Oberlauterbach : 2-0

Posté le 26/07/14

Le Racing a décroché son troisième succès de sa préparation estivale, ce samedi à Weyersheim. Contre une bonne équipe d’Oberlauterbach (DH), les hommes de Jacky Duguépéroux ont eu la maîtrise du jeu. S’il a manqué de finition dans l’ensemble, il y a quelques motifs de satisfaction côté strasbourgeois après ce cinquième match amical. Pendant une semaine, désormais, les joueurs du Racing sont en stage à Niederbronn-les-Bains (Bas-Rhin). Un autre rendez-vous amical les attend mercredi à Achenheim contre la réserve du FC Metz (CFA).

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg Alsace) : « Dans la maîtrise du jeu et du ballon, c’était nettement mieux que les matches face à Kehl ou la sélection régionale. On progresse dans ce domaine. Malheureusement, il manque toujours la finition. On le sait et c’est pourquoi nous avons besoin de recruter dans ce secteur. Nous sommes tombés sur une bonne équipe d’Oberlauterbach, qui nous a obligé à disputer un match très sérieux. Il y a encore du déchet technique mais dans la maîtrise, nous sommes sur la bonne voie. Les jeunes qui ont eu du temps de jeu ont montré quelques qualités intéressantes. C’est un autre motif de satisfaction de cette rencontre. »

RC STRASBOURG ALSACE – US OBERLAUTERBACH : 2-0

Stade de la Zorn de Weyersheim. Un millier de spectateurs. 
Les buts : Leonardt (12′ csc), Amofa (73′)

RC STRASBOURG ALSACE (1ère mi-temps) : Gauclin – Donzelot, Seka, Sikimic, Sabo – Grimm, Oliveira – Aguemon, Belahmeur, Ieraci – Marques.
RC STRASBOURG ALSACE (2e mi-temps) : Gauclin – Munch, Salmier, Sikimic, Sabo – Amofa, Oliveira (Karasahin, 61′) – Ieraci, Belahemeur, Aguemon (Weissbeck, 70′) – Marques. Entr : J. Duguépéroux. 


Mercredi 23 janvier

Parc des Princes - 21h05

ParisStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Prochains entraînements

Lundi

14/01/2019

10h30

Mardi

15/01/2019

16h00

Jeudi

17/01/2019

16h00

Vendredi

18/01/2019

16h00

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.