Retour

RCSA-SV Sandhausen : 1-0

Posté le 02/09/17

En plein cœur de la trêve internationale, le Racing rencontrait le SV Sandhausen actuel 5e de Bundesliga 2. L’équipe de Thierry Laurey a d’abord dominé la première période au cours de laquelle son adversaire n’est pas parvenu à se créer la moindre occasion nette. Le Racing, pour sa part, s’est créé plusieurs opportunités par Martin Terrier notamment avant de trouver le chemin des filets grâce à Jonas Martin, opportuniste à la suite d’un tir repoussé par la défense allemande (19e). Jonas Martin, encore lui, touchait la barre quelques minutes plus tard (26e) avant qu’Ihsan Sacko ne soit un peu trop court sur un service de Jérémy Blayac (30e).

Au retour des vestiaires, peu d’occasions des deux côtés si ce n’est un face à face entre un attaquant du SV Sandhausen et Alexandre Oukidja remporté par le portier strasbourgeois. Avec un onze largement remanié, le Racing a su conserver son avantage au score pour finalement s’offrir une victoire toujours bonne à prendre.

VISIONNER LE RÉSUMÉ DE RCSA-SV SANDHAUSEN

Stade Saint-Etienne à Seltz. Arbitre : M. Schneider. 800 spectateurs environ. Mi-Temps : 1-0.
Le but : Martin (19′).

RC STRASBOURG ALSACE : Oukidja – Gonçalves, Salmier, Martinez (Mangane 46′), Lala (Caci 46′) – Grimm, Lienard – Sacko (Bahoken 46′), Martin (Nogueira 46′), Terrier (Aholou 46′) – Blayac (cap). Entr. : T. Laurey.




Mercredi 3 juillet

Illzach-Modenheim

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Officielle

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.