Retour

RCSA – Sélection régionale : 4-2

Posté le 10/07/13

Ce mercredi soir, à Munster (Haut-Rhin), le Racing disputait son premier match amical de sa préparation estivale. Une semaine après la reprise de l’entraînement et après une grosse charge de travail, François Keller a donner du temps de jeu à tous les joueurs du groupe appelés à affronter une Sélection régionale. Après avoir fait la différence en première période grâce à Grimm, Ledy, Falk et Perrin, le RCSA a eu plus de difficultés en seconde mi-temps. Le travail physique poussé est une des explications à ce second acte poussif. Prochain rendez-vous ce samedi à Weyershiem (15h30) face aux Allemands de Hessen Kassel.

François Keller (Entraîneur RC Strasbourg Alsace) : « C’était un match d’entraînement. Les joueurs ont beaucoup travaillé depuis une semaine et nous allons encore monter en charge dans les prochains jours. A mon niveau, c’était intéressant de voir tout le monde à l’oeuvre et d’effectuer une aussi large revue d’effectif. »

RC STRASBOURG ALSACE – SELECTION REGIONALE : 4-2

Mi-Temps : 4-1. Les buteurs : Grimm, Ledy, Falk, Perrin pour Strasbourg.
RC STRASBOURG ALSACE (1ère mi-temps) : Kéhi – Pinaud, Modeste, Sikimic (cap.), Falk – Grimm, Amofa – Ledy, Perrin, Liénard, Benedick. Entr : F. Keller.
Sont entrés en jeu : Golliard, Sichi, Momha, Sow, Binder, Hassidou, Belhammeur, Ball. 


vendredi 20 juillet

Stade du Heissenstein (Guebwiller) - 18h00

StrasbourgNancy
Prochain match

Ligue 2 - 38e journée

RC STRASBOURG ALSACE

BOURG-EN-BRESSE

Téléchargez le programme en pdf

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Été Foot 2018

Prochains entraînements

L’entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d’entraînement. Pour les groupes de plus de dix personnes, merci de contacter le club.