Retour

RCSA – SC Schiltigheim : 3-1

Posté le 03/08/13

Ce samedi à Dinsheim, le Racing Club de Strasbourg Alsace a remporté son 6ème match amical, 3 buts à 1, face au SC Schiltigheim. Les buts sont signés Omar Hassidou, Julien Perrin et Benjamin Genghini (sur pénalty).

Après un premier quart d’heure où les deux équipes se sont neutralisées, le Racing a eu la mainmise sur le reste de la rencontre. La possession du ballon lui permettant de se procurer beaucoup d’occasions bien amenées, notamment par les côtés.

Réaction de François Keller : « Nous sommes satisfaits du contenu proposé pendant une heure. Notre premier quart d’heure n’était pas bon et cela peut nous être fatal en National. Il faudra donc être très vigilant sur nos débuts de match. Le but que l’on prend bêtement en deuxième mi-temps reste « positif » dans le sens où cela nous rappelle que pour avoir la mainmise sur une rencontre il faut la tuer définitivement. Quand tu prends ce genre de but à 20 minutes de la fin, çela relance le match. Mais à part ça nous étions bien dans la possession de balle et l’animation offensive. Maintenant, il y a un championnat de National qui commence et qui va être excitant à jouer ».

Cette victoire vient conclure la préparation d’avant saison des hommes de François Keller, qui débuteront le championnat de National par un déplacement sur la pelouse du Red Star le vendredi 9 août à 20h.

 

RC Strasbourg Alsace – SC Schiltigheim : 3-1

Mi-Temps: 2-0. Les buts : Hassidou, Perrin et Genghini.

RC Strasbourg Alsace : Kéhi – Pinaud, Golliard, Sikimic (cap.), Momha – Grimm, Belahmeur – Lédy, Perrin, Lienard – Hassidou. Entr : F. Keller

Sont entrés en jeu en seconde mi-temps : Genghini, Modeste, Binder, Gisselbrecht.


mardi 16 janvier à 19h00

Orange Vélodrome

MarseilleStrasbourg

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

Boutique Noël

Prochains entraînements

Lundi

15/01/2018

15h00

Mercredi

17/01/2018

11h00

Jeudi

18/01/2018

15h00

Vendredi

19/01/2018

15h00

L'entraîneur se réserve le droit de modifier les horaires d'entraînement.