Retour

Racing-Colmar : 22 000 billets vendus !!!

Posté le 12/02/15

Enorme affluence prévue ce vendredi soir (20h30) à la Meinau pour le derby Racing-Colmar. 22 000 billets ont été vendus à 36h du coup d’envoi de ce match qui attire donc les foules. Le record d’affluence pour un match de National, établi l’année dernière (20 044 spectateurs) lors de la réception des SRC, est donc d’ores et déjà battu !!!

Il reste encore quelques places en vente dans certaines tribunes (les Latérales – Nord et Sud- sont complètes !). Un guichet est ouvert au Stade de la Meinau ce jeudi après-midi (13h30-18h30) et vendredi matin (jusqu’à 12h). La billetterie en ligne est disponible 24h/24 jusqu’à vendredi soir.

En fonction de l’évolution des ventes d’ici demain midi, le match pourrait se jouer à guichets fermés. Dans ce cas de figure, aucune vente de billets ne pourra être faite vendredi soir. Soyez donc prévoyants !

Par ailleurs, une forte affluence étant donc à attendre aux entrées du Stade, le RCSA vous conseille de venir tôt au Stade afin de ne pas faire la queue trop longtemps.


Mardi 4 juillet 2017 à 19h

Haguenau

StrasbourgFC Zürich

NE RATEZ AUCUNE NOUVEAUTÉ :
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Veuillez laisser ce champ vide.

PMU